SAINT LAURENT – ST SULPICE

SCENOGRAPHIE URBAINE


 

Saint Laurent se refait une beauté sur la célèbre place saint Sulpice du 6e arrondissement.

A cette occasion Terres Rouges y installe une palissade de plus de 250 M2, présentant quelques-unes des pièces emblématiques de la collection hiver 2022.

Des photos graphiques composées de matières organiques qui se marient parfaitement aux couleurs automnales du mois de novembre.

Le book


HALLE 66

SCENOGRAPHIE URBAINE


HALLE 66

A l’occasion des travaux de rénovation du 66 avenue des Champs-Élysées, la société Stepling choisit #TerresRouges pour définir l’identité de marque, l’univers graphique, le naming et la signature de ce nouvel espace dédié à la haute gastronomie.

Le Halle 66 s’habille de 80 M2 d’adhésivage d’un pêle-mêle d’illustrations sur le thème de la cuisine à la manière « bistrot ». 🦞🍴🍷

Le book


ARDIAN

SCENOGRAPHIE URBAINE


All of the lights 💡

La belle scénographie des portraits « Renaissance » laisse place à un spectacle lumineux subtil et élégant.

Une création TerresRouges composée de 300M linéaire de LED sublimant les détails architecturaux de la façade Hausmanienne des 3 hôtels particuliers constituant la rue François 1er.

Une mise en scène pensée pour mettre en valeur les 3 façades nouvellement rénovées du Groupe Ardian.

Le book


6 RUE DE SEVRES

SCENOGRAPHIE URBAINE


La tête dans les nuages ☁️

Une scénographie aérienne de 190 M2 signée Terres Rouges

📍 6 rue de sèvres 75006

Le book


26 AVENUE DES CHAMPS-ELYSEES

SCENOGRAPHIE URBAINE


Une invitation au #rêve et à l’imagination au 26 avenue des Champs-Élysées. 🦋

#TerresRouges vous transporte dans un univers onirique de songe et de poésie sur la plus belle avenue du monde.

L’œuvre se présente sous la forme d’un décor théâtral de 1250 M2 où l’on est successivement invité à prendre place sur des éléments de décor bucoliques composés en papiers découpés.

Ici, le papillon et le nuage sont autant d’éléments en volume qui appellent à l’évasion et se fondent parfaitement dans la scénographie.

Les 3 tableaux tout de blanc immaculé scintillent le jour et se transforment en un ciel féérique la nuit. ✨

La palissade de 50 mètres représente les façades des immeubles Haussmanniens avec des cheminées qui culminent à 4m de hauteur devant les regards ébahis des passants. ☁️

La nuit venue certaines fenêtres s’illuminent sous le ciel étoilé, le spectacle est total !

Le book


KRUG CHAMPAGNE ET DEVIALET

SCENOGRAPHIE URBAINE


Krugchampagne X Devialet 🥂🎼

A l’occasion de sa grande cuvée 170ème édition Krug accorde ses champagnes avec les notes de musique et de dégustation pour mieux comprendre l’interaction entre l’ouïe, l’odorat et le goût.

Le 30 mai dernier L’Opéra Garnier se pare d’une création Terres Rouges, une gigantesque caisse acoustique aux couleurs de la marque pour décorer cet événement de prestige.

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé »

Le book


IMMOVALOR

SCENOGRAPHIE URBAINE


Terres Rouges produit un mourarabieh de 900 m2 pour IMMOVALOR, au coeur du quartier latin.


Le book


HUBLOT

SCENOGRAPHIE URBAINE


Terres Rouges est à New York pour le lancement d’un nouveau petit bijou de l’horlogerie Suisse signé Hublot.

« La BIG BANG TOURBILLON », une montre imaginée par le célèbre artiste DR Samuel Ross fondateur de la marque A-Cold-Wall.

L’univers minimaliste du pop-up store sur Broadway  à New York, nous plonge dans 160 m2 de monochrome orangé, inspiration année 70.

La ligne artistique de l’espace, fruit de la collaboration entre #TerresRouges et Samuel Ross, est étroitement lié au design de la montre aussi étonnant que disruptif.

“Je me réjouis d’avoir eu la possibilité d’imaginer un modèle qui s’écarte des traditions et allie autant esthétique novatrice et fonctionnalité.” Dixit Samuel 

De plus, sur la façade de la boutique historique Hublot sur la 5eme avenue Terres Rouges a conçu une résille orangée qui n’est pas sans rappeler la signature de l’artiste avec l’objet « Terminal 1 » qui lui aura valu le prix du design Hublot 2019.

Le book


MANGO

SCENOGRAPHIE URBAINE


 

Terres Rouges habille Mango.

Une palissade de 128M2 au 54 boulevard Haussmann, Paris.


Le book


SFL – 88 CHAMPS ELYSEES

SCENOGRAPHIE URBAINE


 

Illusion d’optique au 88 Champs-Élysées !

🔵🟢🟡

Une nouvelle scénographie sur 2 étages signée Terres Rouges

Une création psychédélique qui entremêle des formes arrondies aux couleurs vives pour apporter de la profondeur et ainsi signifier l’ampleur de l’espace retail mis à disposition.

Un jeu subtil entre ombre et lumière laisse deviner des allées traversant l’immeuble ou des portes d’entrées vers un monde des « possibles ».

Ainsi la future marque qui aura la chance de s’installer dans cet espace, peut d’ores et déjà prévisualiser l’impact qu’elle générera sur son public.


Le book