C’est une véritable transformation qui a lieu au 54, Avenue Montaigne. Les travaux de rénovation de la boutique Dolce & Gabbana démarrent pour une durée de deux ans.
Effectivement, cet imposant bâtiment, d’architecture moderne va devenir le flagship de la marque italienne. Le promoteur immobilier Chelsfield gère le lieu et a interrogé les étudiants de l’école Parsons Paris. Ils ont réfléchi à un concept fort, pour embellir la façade du magasin D&G.
De plus, après plusieurs séances créatives : quinze projets ont été sélectionnés, dont un qui est sorti du lot ! Ryuku Otsuka et Jenna Bickhardt ont créé le projet vainqueur puis Nasia Chan l’a vectorisé. En effet, la proposition répond à la demande du client : créer un consensus entre la touche estivale de Dolce & Gabbana et peindre un style graphique à la parisienne.
Toute la team Terres Rouges est très heureuse d’avoir participé à la mise en place du projet de la Maison de luxe. Cette nouvelle réalisation s’intègre parfaitement aux différents projets de scénographie urbaine de l’agence, qui se donne pour mission de ramener de l’art et du beau au cœur des villes.